Alexandre Holroyd

Revue de presse

Nous vous en parlions ici, l’événement « Should I stay or should I go » se tient aujourd’hui, lundi 19 mars, au Queen Elizabeth II. Une journée de conférences organisée par FranceinLondon.com pour traiter de problématiques diverses sur le Brexit, à destination des expatriés européens.

A cette occasion, le sénateur représentant les Français de l’étranger Olivier Cadic et le député des Français de l’étranger Alexandre Holroyd ont dialogué sur ce sujet : « Que font les autres pays européens pour attirer les entrepreneurs britanniques ? »

Le député Holroyd a assuré que les réformes mises en place et prévues par le président Macron n’ont pas pour vocation première d’attirer les entreprises britanniques, mais de « transformer le pays en profondeur ». Alexandre Holroyd a notamment fait référence à la flexibilité du marché du travail et à une simplification du système d’imposition français. D’après le député, ces réformes auraient eu lieu avec ou sans le Brexit. Mais, depuis le référendum britannique, les capitales européennes sont en compétition les unes contre les autres, d’où la volonté de la France de se démarquer pour être plus attractives aux yeux des entreprises britanniques.

 

Lire la suite


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.