Toujours à votre écoute !

Blog

Comme je le fais régulièrement depuis le début de mon mandat, le 4 mai dernier, j’ai organisé une réunion publique virtuelle pour échanger avec vous. Pendant plus d’une heure et demie, vous étiez très nombreux pour débattre et échanger sur les sujets de votre quotidien et les priorités politiques de la suite de mon mandat. Nous avons pu – entres autres – évoquer le futur de la relation entre la France et le Royaume-Uni après le Brexit, le renouvellement des titres d'identité, la dématérialisation des démarches administratives, le pass sanitaire et la vaccination pour les Français établis à l’étranger.

J’organise également des permanences virtuelles tous les vendredi midi par régions de la circonscription. A la différence des réunions publiques, les permanences virtuelles se font dans un format en tête à tête pour les citoyens qui préfèrent échanger avec moi dans un cadre plus restreint.  Pensez à bien regarder mes réseaux sociaux (Facebook ; Twitter et LinkedIn) et vos emails, de nouvelles permanences seront ouvertes très vite dans votre pays.

Pouvoir continuer d’échanger virtuellement avec vous lors de ces réunions publiques en ligne permet de maintenir un dialogue quotidien avec vous, crucial pour notre vie démocratique. C’est mon rôle en tant que député de venir au-devant de mes électeurs pour expliquer mon action, mes votes à l’Assemblée et répondre à toutes les questions que vous me posez. Ces réunions virtuelles me permettent également de poursuivre mon activité de terrain en tant que député. Plus que jamais, vos retours sur vos difficultés au quotidien me permettent d’être un relais efficace auprès du gouvernement. 

Cependant, je dois l’avouer … Je n’ai qu’une hâte : pouvoir vous retrouver en « vrai » très rapidement que ce soit en Scandinavie, au Royaume-Uni, en Irlande, ou dans les pays baltes.

En attendant, mon équipe parlementaire se tient à votre entière dispositions pour répondre à toutes vos questions. Un grand merci encore à tous les participants et à très vite !


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.