Alexandre Holroyd

Retour sur la réunion publique du mois dernier

Blog

La réunion publique virtuelle du 25 février pour les Français de Scandinavie fut l'occasion de faire le point sur la situation actuelle et les défis que nous devrons relever en 2021, en France comme dans la circonscription.

L’écologie et la protection de l’environnement, sujet phare de mon travail en tant que membre de la Commission spéciale sur le projet de loi Climat et Résilience ont été l’objet de longues discussions. C’est la prochaine crise contre laquelle nous devons agir, il ne faut pas attendre une détérioration de la situation pour en faire une priorité. Vos idées et vos retours sur ce sujet permettent d’approfondir mes réflexions et de nourrir les débats au sein de l’Assemblée.

Inquiétude majeure pour de nombreux de nos concitoyens installés au Danemark, j’ai cru important de réitérer mon travail pour une nouvelle convention fiscale franco-danoise. Les discussions se poursuivent et je ne manquerai pas de vous tenir informés de leurs évolutions. Autre sujet principal qui impacte votre quotidien, à tous, où que vous soyez dans la circonscription : les démarches administratives. Je poursuis mes missions de facilitation, et suit de près les évolutions devant entrer en vigueur prochainement comme l’ouverture de l’accès à la plateforme FranceConnect pour les Français établis hors de France.

C’est toujours avec grand plaisir que j’échange avec vous, le format virtuel qui nous est imposé actuellement est moins chaleureux mais me permet d’être à votre écoute malgré la situation sanitaire. Quel que soit le format de nos échanges, mon équipe et moi-même sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions.


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.