Alexandre Holroyd

Blog

Conformément à ce que je vous avais annoncé dans la newsletter précédente, ma collègue de la majorité Anne Genetet, députée de la 11ème circonscription des Français de l’étranger, a lancé une grande consultation citoyenne. Elle s’inscrit dans une large et importante mission commandée par le Premier Ministre sur la situation des Français établis hors de France.

Il s’agit d’étudier la fiscalité à laquelle vous êtes soumis en France, la protection sociale dont vous bénéficiez, l’accessibilité aux services publics français et enfin les difficultés éventuelles liées à un retour en France.

Tous les Français établis à l’étranger sont invités à y participer. Cette consultation recouvre quatre thématiques principales : fiscalité, protection sociale, simplification administrative et enfin retour en France.

Pour participer et faire entendre votre voix, cliquez ici


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.