Alexandre Holroyd

Revue de presse

L’élu LREM des Français d’Europe du Nord organise une réunion publique à Londres autour du Brexit et d’un possible no-deal entre le Royaume-Uni et l’UE. Ce vendredi 7 décembre, le député de la 3e circonscription des Français de l’étranger, Alexandre Holroyd, invite en effet les expatriés français à la Baden Powell House de Londres pour un point sur les négociations du Brexit.

En tant que rapporteur de la commission spéciale Brexit de l’Assemblée nationale, l’élu présentera le projet de loi habilitant le gouvernement français à prendre des mesures par ordonnances en cas de no-deal entre Londres et Bruxelles. Adoptée ce mercredi matin en commission, le projet de loi prévoit le maintien du statut des fonctionnaires britanniques (qu’ils fassent ou non une demande de nationalité), des mesures pour garantir la fluidité à la frontière, et la protection des droits des expatriés français qui souhaiteraient retourner dans l’Hexagone...

 

>> Retrouvez la suite de l'article sur le site du Petit Journal ici


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.