A votre écoute

Blog

Malgré les conditions sanitaires qui me privent de mes déplacements à travers la circonscription, les mois de décembre et janvier furent chargés en rencontres et discussions avec les citoyens de ma circonscription. Je tenais à m’entretenir avec le plus grand nombre d’entre vous au tournant de cette nouvelle année qui clôt une année 2020 si particulière.

Suites aux nombreuses interpellations par plusieurs d’entre vous sur le projet de loi Sécurité globale et plus particulièrement son article 24, j’ai tenu à organiser un échange avec vous pour écouter comprendre et expliquer. Le projet de loi confortant les principes de la République, et notamment son volet sur l’instruction en famille, qui suscite certaines interrogations fut aussi le sujet d’une discussion enrichissante.  Ces discussions permettent de nourrir ma réflexion ainsi que mon travail parlementaire et d'enrichir les débats à l'Assemblée Nationale.

De nombreux autres sujet ont aussi animés les appels avec vous. Ce fut autant l’opportunité pour moi d’apporter des réponses sur les priorités pour la suite de mon mandat et des détails sur mes activités parlementaires, que de découvrir les thématiques qui vous tiennent à cœur. Nos jeunes concitoyens sont les premiers à porter de belles initiatives. C’est avec plaisir que je m’investis à leurs côtés pour la mise en œuvre du Service National Universel pour les Français de l’étranger, ou encore pour le développement d’une branche pour la jeunesse expatriée dans le cadre du projet de l’association des Jeunes de France.

Il est toujours difficile de concilier l’agenda parlementaire et les disponibilités de chacun, et je présente mes excuses à ceux d’entre vous que je n’ai pas pu rencontrer ces fois-ci. Mon équipe et moi-même sommes toujours disponible pour répondre à vos questions.


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.