Alexandre Holroyd

Blog

Le 7 octobre dernier, j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors de ma réunion publique à Londres. J'ai été heureux de pouvoir vous rapporter l'avancée de mes travaux au sein de la Commission des Finances, notamment sur le Projet de loi de Finances, et de la Commission des Affaires européennes. 

Votre intérêt pour la vie politique française m'a confirmé que vous êtes des citoyens engagés pour leur pays alors même que vous n'y résidez pas. Vous m'avez montré que vous êtes les premiers à vouloir que la France se relève et que le projet de transformation du Président de la République soit un succès pour tous. J'ai entendu vos inquiétudes sur les sujets liés à notre circonscription, que ce soit sur l'éducation ou le Brexit. Nous avons conscience de ces enjeux et travaillons sans relâche pour apporter des réponses à vos interrogations. 

Par ailleurs, je tiens à remercier particulièrement la FAFGB pour avoir fait de ce forum des associations françaises une belle réussite. Je pense m'associer à l'Ambassadeur, la Consule Générale et le Sénateur Cadic, tous présents au forum, dans mes félicitations aux associations qui y étaient présentes. Cette vitalité associative à l'étranger est une preuve supplémentaire de votre engagement au sein de notre communauté française, et je vous en remercie !

 

Je n’oublie pas le reste de la circonscription et je me rendrai prochainement au Danemark et en Finlande, où j’espère avoir l’opportunité de dialoguer avec vous. Vos initiatives sont la source de mon engagement et vos idées la raison de mon action parlementaire. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.